•  

    Kate voegele

    Kate Voegele  est née le 8 décembre 1986 à Bay Village dans l'Ohio aux Etats-Unis. Elle a commencer à chanter à l'âge de dix ans dans l'église de son village. Kate Voegele à commencer la guitare à l'âge de quinze ans grâce à son père. Kate Voegele à grandi à Cleveland, dans l'Ohio. Après avoir su jouer de la uitare Kate à commencer à faire des spectacles autours de sa ville natale et dans le Midwest. Et puis, un jour un label l'a trouver et de là Kate quitte le collège et à commencer des tournées. Grâce à sa curiosité naturelle Kate a commencer à écrire ses propre chansons et continu car elle en a bessoin dit-elle.

    En 2007, Kate sort son premier album"Don't look away"grâce à la maison de disque Myspace Records-Interscope records alors qu'elle est encore a l'université. Par lasuite Kate a obtenue le rôle de Mia dans la série les Frères Scott où durant celle-ci elle à présente ses chansons. Grâce à la série et a de la volonté, Kate a sorti son deuxième album appelé "Fine Mess" en parenariat avec l'université d'Oakley, Ford et Phoenix. C'est la chose la plus extitante qu'elle est fait, dit- elle.

    Kate Voegele s'inspire d'artiste tels que Joni Michael, Patty Griffin, Shaw Colvin, Lisa Loeb, Carole king, carly Simon, James Taylor, Eric Clapton, Lucinda Williams et bien d'autre encore.

    Dans la séerie les Frères Scott des chansons de  Kate son incérées comme: No good, Hallelujah, Wihs you were, Manhattan from the sky, angem, la liste et encore bien longue.

    En 2011, Kate sort son troisième albulm: Gravity Happens.

    Rock, voir pop-rock acoustic Kate exéle dans son style. Elle exprime dans ses chansons des paroles touchante et drôle. Kate montre son caractère à travers ses chansons. Non seulement elle sait joué de la guitare et du piano mais elle possède une voix à la fois douce et rock, une opposition très aprécier dans ses chansons.

    joie de vivre et joie de chanter voila la description parfaite de Kate Voegele, une chanteuse ave une bonne humeur constante.

     

    No Good par Kate Voegele


  •  

    Bethany Joy Lenz

    Bethany Joy Lenz est née le 2 avril 1981 à Hollywood (Floride). Toute petite déjà Bethany joura dans le Magicien d'Oz, et dans, ne tirez pas sur les oiseaux moqueur. Bethany Joy Lenz est à la fois une chanteur et une actrice. Elle a notament jouer dans: Haine et passion, sexe et dépendance, charmed, felicity, C'est pas ma faute!, le portecteur, et dans , Américaine girls 2.

    En 2003, lorsque qu'elle déménage en caroline du Nord elle obtient le rôle de Haly James Scott dans la série les Frères Scott. Lors de cette série plusieurs chansons de Bethany sont difusées et Adorées par tous les fans de la série. Durant le tounage  de la série, Bethany crée un groupe nomé Everly avec Amber Sweeney une amie de longue date avec qui elle a toujours partager sa passion: la musique.

    Dans les Frères Scott, des chansons de Bethany et Everly sont incére dans la série comme: Blue sky, Flying machine, Karen's cafe, Never gonna be, Girls in the moon, Quicksand, Let me fal, Feel is ou encore We belong. Bethany joura en duo avec Tyler Hilton sur le morceau de Ryan Adams When the stars go blue pour le premier Cd de la série.Bethany fera le "One Tree Hill Tour" organisé par la série les Frères Scott, avec Gavin deGraw, The Wreackers et Tyler Hilton en 2005.

    Pour la musique Bethany s'inspire de James Taylor, Sheryl Crow, Fiona Apple ou encore Billy Joel.

    le 31 décembre 2005 Bethany se marie avec Michael Galeotti mais en mars 2012 après avoir eu une fille: Maria Galeotti le couple divorce. Et par la suite le café appelé le Galeotti's a fermé.Malgré cela Bethany à toujours garder la tête froide et accompli ses passion à la perfection.

    Bethany est une chanteuse/ compositrice incroyable. Elle possède qutre octaves, mais non seulement une bonne hueur en toute circonstance qui se rensent dans ses chansons. Parfois calme, parfois rock ou encore mélancolique voir triste Bethany nous montre toutes ses facettes. Avec des chanson au rythme bien précis, Bethany joue de la guitare et du piano.

     

    Crazy Girls par Bethany Joy Lenz





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique